• Accueil

    Bienvenue à la Mepud

    Cher visiteur, bienvenue sur le site de la MEPUD, Mission Evangélique de la puissance de Dieu.

    Ici, vous trouverez des informations sur notre mission, notre foi, notre culte, et sur nos activités. Vous trouverez également des extraits des messages prêchés dans nos églises, et des vidéos de louanges.

    Bonne visite sur notre site, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre livre d’or, et à très bientôt sur le site, et pourquoi pas, à l’église.

    Que Dieu vous bénisse !


  • Commentaires

    1
    cipa
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:15

    bonjour mon père c'est votre fils de Lomé pasteur MARCKOS c'est pour vous dire bonjour en ce joure sacerdotale que Dieu vous bénisse.

    j'ai bésion de votre addresse e mail pour vous envoyé les deux lettres demain Lundi MERCI  mon père je vous prie de visité mon pétit site qui ne represante rien mais peut vous diriger sur ce que je suis et ce que je fait par la grace de Dieu.

    www.meic.cabanova.com

    pasteurmarcfr@yahoo.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :