• Création de la MEPUD

    Le révérend Pasteur Eric KOKORA, Président fondateur de la MEPUD (Mission Evangélique de la Puissance de Dieu) est né en Côte d’Ivoire. A l'âge de dix ans il accepta Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur personnel et fut baptisé du Saint-Esprit.

    A douze ans, Dieu commença à l’utiliser pour la guérison d’un enfant ayant un œil sortant de son orbite. Ce fut là, un des premiers signes attestant de ce que Dieu allait faire au travers de ses mains.

    Tandis qu’il était en formation à l’église baptiste, Dieu l’appela à se préparer au ministère qu'Il lui avait confié. Sous la direction du Saint Esprit, il étudia la Parole de Dieu dans un institut biblique durant 3 ans.

    A 23 ans, il fut consacré pasteur en Côte d'Ivoire. Dieu l’utilise puissamment pour enseigner partout dans le monde, attestant Son appel par des miracles et des prodiges. Les gens sont sauvés, guéris et délivrés ! Intervenant régulièrement comme orateur principal dans des croisades d’évangélisation, des séminaires de formations, des conférences, dans l’enseignement biblique, il confirme la vérité de la parole de Dieu par des déclarations prophétiques des nations, des actions et guérisons miraculeuses par la Parole de Dieu.

    Aujourd'hui, il a parcouru 24 pays (Côte d'Ivoire, Cameroun, Congo, France, Italie, Belgique, etc...) pour annoncer l'évangile ou soutenir les églises locacles en place.

    La MEPUD compte aujourd’hui, plus de 3000 membres répartit dans le monde. Le Révérend Kokora dirige aujourd’hui, deux église en France dont une à Paris et l’autre sur Nantes. L’église de Paris fut crée en Juin 2005 avec une quinzaine de membres elle compte actuellement plus de 200 membres par la grâce de Dieu et celle de Nantes un an plus tard. Il a écrit quelques livres, notamment « La puissance de la prière »,parue en 2005, et bien d’autres…

    Enfin, il est également fondateur de l’institut biblique de formation continue (I.F.B.C) dont le siège est au Cameroun.


  • Commentaires

    1
    salutation
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:08

    soyez benis grand frère.C,est votre frère DOUBLE Kouadio Eugene.Vous étiez notre responsable quand on était aux oeuvre et mission.Aujourd,hui je suis établie au TOGOprécisement a LOME.L,Evangeliste WINNER m,a parlé de votre arrivée a lomé.pas de soucis je vous enverrai officiellement l,invitation.soyez benis et a nous revoir.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    yety
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:17
    Bjr pasteur Eric ! Enjoué si cette correspondance vous trouve en parfait état , Dieu merci ! priere de me faire parvenir les adresses des pasteurs : Thierry, et liboire . Shalom!
    3
    yety
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:17
    Bjr pasteur Eric ! Enjoué si cette correspondance vous trouve en parfait état , Dieu merci ! priere de me faire parvenir les adresses des pasteurs : Thierry, et liboire . Shalom!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :