• Je veux t'adorer

    (Maggie BLANCHARD)

     

    Quand je regarde ta sainteté
    Et quand je contemple ta beauté
    Les choses qui m’entourent ne valent plus rien pour moi

    Je découvre la joie de te chanter
    De déposer ma vie à tes pieds
    Il n’y a que toi qui importes pour moi

    Je veux t’adorer oui t’adorer
    Ma raison de vivre c’est de t’adorer
    Je veux t’adorer oui t’adorer
    Ma raison de vivre c’est de t’adorer

    C’est la raison pour laquelle je vis 3x
    Pour t’adorer mon Dieu
    C’est la raison pour laquelle je vis 3x
    Pour t’adorer mon Dieu

     

    Autre version : Quand je contemple


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :