• LAGO (Triphaine)

    LAGO : Dieu

    (Triphaine : chant en  Gbété/ Côte d'ivoire).

     

    Nyon le kakou zilé nyonza

    Ah, nyonza, i léké LAGO kouzio

    LAGO o souna nyomou

    Jésus o souna nyomou é

    i léké LAGO kouzio

     

    Oh ngounyon, Oh ngounyon,

    Kakou zilé, zilé nyonza

    i léké LAGO kouzio

     

    Pendant longtemps j'étais malmenée par les sorciers/démons

    j'étais rejetée par tout le monde

    Aujourd'hui que je suis délivrée par mon Sauveur Jésus

    Je brille comme une étoile

    Jésus t'aime....Jésus t'aime....Jésus t'aime....Jésus t'aime....Jésus t'aime.

    Attrapez la Main de Jésus.........Je suis folle de Jésus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :